Parution du livre ” Webmarketing: définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 ” de Guillaume Eouzan le 10 octobre

septembre 4, 2012 9:11 Publié par Laissez vos commentaires

Livre Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie web 2

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution prochaine (10 octobre) de mon livre (Guillaume Eouzan)  ” Webmarketing: définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 ” aux Editions ENI.

Il accompagnera le lancement de la toute nouvelle collection “Marketing Book

Ce livre a pour objectif de faire un tour d’horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d’Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.

Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d’analyse permettant d’optimiser ses stratégies efficacement ?

Retrouvez plus d’informations sur “Webmarketing: définir, mettre en pratique et oprimiser sa stratégie 2.0“.

Et en attendant n’hésitez pas à découvrir l’excellent coffret  ” Référencement et Google Analytics ” écrit par Marie Prat et Ronan Chardonneau

ou bien encore ” Community Management ” de Didier Mazier

 

      

Tags : ,

Classés dans :

Cet article a été écrit par l2_admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *